À propos

« Les rêvent debout » : il n’y aurait pas une faute ?

Oui, pourquoi pas les « rêves debout » ?

Parce que nous voulons rêver et faire rêver notre public en gardant les pieds sur terre. Et qu’au théâtre, sur scène et dans la vie, on aime vivre avec des verbes.

Nous, on aime quand ça bouge, quand ça vibre !

Qui sont-ils ?

Bientôt ici la présentation des membres géniaux de la compagnie.

Comment est née l’aventure ?

Dans un cours de théâtre, des joyeux passionnés se sont retrouvés pour créer, deux années de suite, des spectacles qui leur ressemblaient.

Comme dans un laboratoire, tels des cuisiniers funambules des mots et du jeu, en assemblant et triturant des textes variés : roman, théâtre, essais, tant que ça avait du goût et de la saveur !

La recette s’est construite au fur et à mesure des répétitions. Ils y ont mis deux ingrédients principaux : leur passion et leur engagement sans limite, parce que les dates se sont multipliées à l’approche du mois de juin, et qu’ils ont tout donné…

Le résultat : un moment magique et intense, sur scène et dans le public.

Parce que ce spectacle a été construit à partir de 8 extraits de pièces ou de romans.

De l’attente du dénouement d’une relation sentimentale à l’attente fébrile du retour d’un enfant parti trop loin, l’attente des nouvelles de vacances, ou encore l’attente de la reconnaissance d’un écrivain… Avec des textes écrits par les comédiens, et des extraits d’auteurs.